Forum Mettâ Index du Forum Forum Mettâ
Bouddhisme originel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel à candidatures

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mettâ Index du Forum -> Parole & écoute
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pieru
Web

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 22:23    Sujet du message: Appel à candidatures Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je réveille un peu le forum.
Voilà, cela fait un moment que j'y pense, à présent il est temps pour l'action.

Je souhaite créer une association pour le théravada. Il en avait été question pendant un temps.
Elle aurait pour but d'œuvrer pour le Dhamma. Cela peut être pour commencer la publication d'un livre par exemple, et pourquoi pas à terme envisager un lieu d'étude.

Les temps sont durs, et il n'y a personne de proche autour de moi de motivé pour cette tâche.
Je recherche donc une ou plusieurs personnes (une association se crée au moins à deux), pour être trésorier, secrétaire, et partager dans le dhamma.
(J'habite dans le sud, mais je vais de temps en temps à la capitale, et ce serait l'occasion pour celui ou celle de venir dans le sud.)

Seule motivation : le dhamma.

Amitiés, et j'espère à bientôt!
Hahasiah

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

je peux toujurs me rendre utile rien que par l'utilisation de mon nom dans les statuts ou autre si ça peut vous aider, malheureusement question temps je suis assez débordé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tirru...

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Partant, par quoi on commence ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pieru
Web

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je peux toujurs me rendre utile rien que par l'utilisation de mon nom dans les statuts ou autre si ça peut vous aider, malheureusement question temps je suis assez débordé

Bonjour Hahasiah,

Merci beaucoup pour ta proposition. Je pense qu'il faut un peu plus qu'un simple nom, au niveau de l'engagement, même si cela nécessite pas forcément beaucoup de temps.
Ah, le temps...!

Citation:

Partant, par quoi on commence ?

Bonjour Tirru,

Et bien, je vais commencer par rédiger les statuts de l'association.
Si tu voit des choses qui doivent y apparaitre en particulier.
Il me faudra en MP, ton identité, date de naissance...

Alors c'est parti...!
Hahasiah

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pieru a écrit:
Citation:

Bonjour Hahasiah,

Merci beaucoup pour ta proposition. Je pense qu'il faut un peu plus qu'un simple nom, au niveau de l'engagement, même si cela nécessite pas forcément beaucoup de temps.
Ah, le temps...!

Citation:

Partant, par quoi on commence ?

Je crains malheureusement ne pas plaisanter quand je déclare une telle chose, si je puis vous aider je suis ouvert à vos propositions, si je peux aider autant le faire, mais j'ai des doutes... Neutral On ne sait jamais, proposé toujours ! Smile

Mes pensées vous accompagnent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
christophe

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2008 19:54    Sujet du message: appels a candidatures Répondre en citant

cher pieru
ou en est ton projet d'assos?......chrismathieu89@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pieru
Web

MessagePosté le: Ven 15 Aoû, 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'association devrait voir le jour à la rentrée.

Amicalement
christophe

MessagePosté le: Ven 15 Aoû, 2008 11:58    Sujet du message: appel a candidature Répondre en citant

merci de me tenir au courant.via mon adresse mail.amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent

MessagePosté le: Dim 17 Aoû, 2008 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je suis content que sa bouge.

Je n'ai aucune intelligence ni aucune qualification dans quelques domaines que ce soi mais si je peut vous êtres utiles "taotemessenger@hotmail.fr"

Si l'association voit le jour je souhaite être informer evidemment ^^

Bien a vous
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mettâ Index du Forum -> Parole & écoute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: