Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tirru...

|
Posté le: Lun 04 Sep, 2006 17:11 Sujet du message: Entrevue avec Dominique Trotignon |
|
|
Je suis heureux de vous annoncer que l'entrevue audio avec Mr Dominique Trotignon, réalisée cet été à la fête du bouddhisme à paris est désormais en ligne.
Vous pouvez y accéder soit sur le portail du Theravada : http://www.theravada.fr ou directement ici : http://theravadasangha.free.fr/itw_trotignon.htm
Avec Mettâ |
|
|
 |
cgigi2 Invité
|
Posté le: Mar 05 Sep, 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoups Tirru, pour cet entretien avec Dominique Trotignon, il a la simplicité dans ses réponses qui inspire une réalisation véritable et tu as posé je pense les questions essentielles. Par contre il y a juste un thème qui ne fonctionne pas, c'est celui sur la question du Bouddhisme Zen et Tibétain, c'est la même réponse que sur le Bouddhisme theravada qui revient, j'aurais aimer savoir ce qu'il en pense, mais j'ai trouvé son point de vu, intéressant :)
avec metta
gigi |
|
|
 |
tirru...

|
Posté le: Mer 06 Sep, 2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Gigi pour ton attention... Je corrige ça de suite.
Mettâ |
|
|
 |
Lotus

|
Posté le: Mer 06 Sep, 2006 10:16 Sujet du message: Parler - Ecouter |
|
|
Merci Tirru,
Je n'ai pas encore tout écouté. J'ai écouté avec attention l'entretien sur le choix d'une école et j'aime bien l'idée de résonnance avec son vécu, son expérience, son histoire.
Lotus _________________ Si vous voulez le calme et la paix, allez chercher le silence. |
|
|
 |
tirru...

|
Posté le: Mer 06 Sep, 2006 10:29 Sujet du message: Re: Parler - Ecouter |
|
|
Lotus a écrit: | j'aime bien l'idée de résonnance avec son vécu, son expérience, son histoire. |
Bonjour Lotus,
Personnelement, j'aime bien la façon dont Mr Trotignon aborde les enseignements. Je vais essayé de publier ces enseignements en ligne.
Dés que j'aurais un peu de temps, je mettrais en ligne deux autres interviews, celui du Vén. Sasana ainsi que le responsable de l'association Terre d'Eveil, Mr Daniel Milés.
Avec mes meilleurs souhaits . |
|
|
 |
pieru Invité
|
Posté le: Mer 06 Sep, 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
Merci Tirru pour cette interview ! |
|
|
 |
sebastien billard
|
|
|
 |
tirru...

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 8:22 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous les ami(e)s et pour vos encouragements. |
|
|
 |
Kimiad

|
Posté le: Mer 21 Fév, 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
Dominique Trotignon est vraiment un excellent pédagogue. Mille mercis pour cette interview . |
|
|
 |
|