Adrien

|
Posté le: Mer 09 Sep, 2009 11:10 Sujet du message: Traduction intégrale du Digha Nikaya + "Au delà de la m |
|
|
Cela fait plusieurs mois que j'essaie d'obtenir "l'introuvable" traduction complète du digha nikaya de Mohan Wijayaratna, notamment auprès du centre bouddhique international. Le problème est qu'il m'a été impossible de les joindre (et en plus, je ne sais pas s'ils en ont en stock).
Cependant, j'ai pu me procurer l'ensemble des trois tomes recouvrant tout le digha nikaya, en écrivant directement à l'éditeur. Je vous donne donc l'astuce, mais dépêchez-vous, car je donne cette info sur plusieurs forum.
Il suffit d'écrire un mail à RETIREZ-CETTE-PARTIEeditionlis@hotmail.com
Vous lui demandez les livres que vous désirez (par exemple, les trois tomes du Digha Nikaya), et lui donnez votre adresse afin qu'il vous envoie un bon de commande. Une fois reçu, vous renvoyez le bon de commande accompagné d'un chèque, et vous recevrez vos livres sous peu.
ps : quasiment tous les livres sont en rupture de stock, mais vous pouvez néanmoins vous procurer le presque tout autant introuvable "Au delà de la mort" de Mohan Wijayaratna.
Vous pouvez aussi trouver ce livre sur priceminister à 98 €
Ou encore sur Innerquest pour 10€ (c'est là que je me le suis procuré). Mais il ne reste plus qu'un ou deux exemplaires. |
|