Forum Mettâ Index du Forum Forum Mettâ
Bouddhisme originel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou et l'écoute!......

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mettâ Index du Forum -> Parole & écoute
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shirley

MessagePosté le: Sam 17 Jan, 2009 19:21    Sujet du message: Ou et l'écoute!...... Répondre en citant

Crying or Very sad

Bonjour !...
Je me suis tourné vers le bouddhisme, pensent trouver un peu plus d'écoute et de compréhension .
Je n'ai jamais eu d'affinité avec le christianisme, et pour cause quand on sait le regard qu'il porte sur,
l'avortement, l'homosexualité, et temps de chose.
Je me sans en parfaite harmonie avec le bouddhisme ,j'ai fais par de plusieurs sujet qui me concerne
au qu'elle j'ai reçus quelque réponse mais je l'avoue je m'attendre a plus de réponse et sur tous des réponse plus directe sur les question que je poser.

Je continuerai dans la voie du bouddhisme.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
viriya
Web

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2009 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Shirley

Il est très difficile d'écouter la voix du silence. souvent on n'entend que ce qu'on désire entendre. Very Happy
Ce que tu appelles les réponses ne sont que des indications.

La réponse est en toi Shirley

Bonne quête Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mettâ Index du Forum -> Parole & écoute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: