Forum Mettâ Index du Forum Forum Mettâ
Bouddhisme originel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vue le peu d'intervenants

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mettâ Index du Forum -> Bouddhisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe

MessagePosté le: Mer 20 Aoû, 2008 12:48    Sujet du message: vue le peu d'intervenants Répondre en citant

bonjour a vous toutes et tous

juste une petite question hormis les venerables dhammasami et sassana qui fut en temps intervenaient ici meme.

y a t-il aujourd'hui d'autres bhikkus qui interviennent sur metta.

je ne m'attends pas a ce que les reponses debordent vu le peu d'intervenants ici-meme.

avec tout metta.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cgigi2
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû, 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

karma guenpo tsering dit:

Citation:

juste une petite question hormis les venerables dhammasami et sassana qui fut en temps intervenaient ici meme.

je ne m'attends pas a ce que les reponses debordent vu le peu d'intervenants ici-meme.

avec tout metta.........

gigi dit:
Bienvenue sur Metta karma guenpo tsering, pour répondre à votre question,
Hé non malheureusement, mais ne croyez pas que Metta est mort pour autant, il est tout simplement comme les Grands Silencieux présent juste lorsque nécessaire, mais ne vous gênez pas pour y mettre votre grain de sel Wink

avec metta
gigi

Ici et Maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
christophe

MessagePosté le: Mer 20 Aoû, 2008 15:10    Sujet du message: peu d'intervenants Répondre en citant

ok et merci cgigi2.....

je n'y manquerais pas des que l'occasion me sera donnee....

il faut dire que nombreux themes on deja etes abordes...

amicalement.......
Hahasiah

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2008 3:43    Sujet du message: Répondre en citant

cgigi2 a écrit:
karma guenpo tsering dit:

Citation:

avec tout metta.........

gigi dit:
Bienvenue sur Metta karma guenpo tsering, pour répondre à votre question,
Hé non malheureusement, mais ne croyez pas que Metta est mort pour autant, il est tout simplement comme les Grands Silencieux présent juste lorsque nécessaire, mais ne vous gênez pas pour y mettre votre grain de sel Wink

avec metta
gigi

Effectivement, je pense que les personnes ici présentes sont comme moi, ils lisent et prennent les enseignements, il y a plus ici matière à apprendre qu'à discuter, et le niveau n'est pas accessible à tous les profanes. Donc je ne pense pas me tromper en disant que, s'il y a "peu" d'intervenants, il y a par contre beaucoup de lecteurs ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sayalay
Nonne

MessagePosté le: Dim 05 Avr, 2009 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Quand les conditions le permettent, je parcours un peu ce forum, y découvre des interrogations profondes, des réponses intéressantes, partage quelques infos et me réjouie de l'intérêt commun pour ce Dhamma.

Étonnée et bien heureuse de voir tant de personnes explorer l'enseignement Theravada.
Sadhhu 3.
Bonne continuation à ce lieu d'échanges.

Sayalay Ma Candasobha - ( nonne dans la tradition Théravada de Birmanie)
Pieru
Web

MessagePosté le: Dim 05 Avr, 2009 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous nous réjouissons également d'avoir avec nous une nonne de la tradition Theravada, pour partager ce Dhamma.

Tous mes vœux de paix

Avec Metta
katian

MessagePosté le: Dim 05 Avr, 2009 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hahasiah a écrit:

Effectivement, je pense que les personnes ici présentes sont comme moi, ils lisent et prennent les enseignements, il y a plus ici matière à apprendre qu'à discuter, et le niveau n'est pas accessible à tous les profanes. Donc je ne pense pas me tromper en disant que, s'il y a "peu" d'intervenants, il y a par contre beaucoup de lecteurs ! Laughing

Je fait partie de ces lecteurs ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tirru...

MessagePosté le: Lun 06 Avr, 2009 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum mettâ s'enrichit de la présence d'une renonçante...

En espérant que vous pourrez prendre part à la vie du forum Vén. Ma Candasobha le plus souvent possible..

Avec mes meilleurs souhaits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mettâ Index du Forum -> Bouddhisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: