|
Forum Mettâ Bouddhisme originel
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christophe

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2009 2:23 Sujet du message: ASSOCIATION |
|
|
trés cher domlyon
Tout d'abords et meme si cela est "loin" des "idéaux" Dharmiques je te souhaite une exellente année ( comme a toutes et tous d'ailleurs qui liront ce post ou réponse de ma part)....sous "la banniere" de l'indulgence....et ne vois là aucunes connotations....ce n'est pas pour vocation , il me semble de ce Lieu.
Il me parait juste, que tu manque de discernement, ou de compréhension concernant, l'Association, qui a besoin de personne comme toi , je peux comprendre l'enthousiasme qui t'anime....mais de là a répondre a Pieru de la maniere dont tu le fais, ne me parait pas dés plus "interesse"...d'entrée.
Il n'est pas besoin, concernant la tradition Theravada qui, si tu en es conscient manque..... de representants et autres associations, de s'engager ainsi, vis-a-vis.....de "ceux" qui eux s'engagent...a rassembler afin de faire mieux connaitre , l'Enseignement Originel.
Ces propos n'engage que moi.
le plus amicalement.
Avec Metta à tes cotés
Christophe. _________________ avec metta avuso.
http://avuso.unblog.fr/ |
|
|
 |
domlyon
|
Posté le: Ven 09 Jan, 2009 11:47 Sujet du message: |
|
|
Cher Christophe,
Jespère pour toi que tu puisses retrouver une certaine sérénité.
Bien à toi |
|
|
 |
christophe

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2009 12:21 Sujet du message: ASSOCIATION |
|
|
dixit domlyon:
Je suis vraiment désolé du manque d'intéret que vous portez à votre association.......
Effectivement, j'en resterais là, en toute serenite.
merci a toi.....amicalement. _________________ avec metta avuso.
http://avuso.unblog.fr/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|