Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tirru...

|
Posté le: Ven 25 Mar, 2011 18:48 Sujet du message: |
|
|
Longchen a écrit: | Si cela peut vous aider on peut modifier le format de la date qui s’affiche, ce que j’avais fait car je n’ai pas l’habitude de me repérer avec am ou pm ; la formule que j’utilise dans mon profil est « D d M, Y G:i » (il faut enlever les guillemets si vous voulez faire un copier-coller) |
Effectivement, ça marche, merci Longchen |
|
|
 |
Adrien

|
Posté le: Ven 25 Mar, 2011 19:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait pareil, sans la virgule.
Quand on passe un vendredi après-midi à customizer son forum metta, faut commencer à se poser des questions... |
|
|
 |
viriya Web

|
Posté le: Lun 28 Mar, 2011 18:07 Sujet du message: |
|
|
bienvenu Marc
comme tu peux le constater, on est déjà en heure d'été ?? pourtant on est au printemps !!
l'heure avant l'heure, c'est pas l'heure, mais on s'en fiche car ça bourgeonne dehors, il y a de l'espérance et c'est inestimable
meilleurs souhaits _________________ avec metta
viriya |
|
|
 |
Marc Dessy
|
Posté le: Mar 29 Mar, 2011 9:56 Sujet du message: |
|
|
viriya a écrit: | bienvenu Marc
comme tu peux le constater, on est déjà en heure d'été ?? pourtant on est au printemps !!
l'heure avant l'heure, c'est pas l'heure, mais on s'en fiche car ça bourgeonne dehors, il y a de l'espérance et c'est inestimable
meilleurs souhaits | Heureusement qu'il y avait le forum Metta sinon j'aurais oublié de changer ma montre (d'ailleurs je ne l'ai toujours pas fait je n'en porte pas pour le moment)
Merci pour votre super accueil :)  _________________ "Que tous les êtres soient bien portants, heureux et en paix. (...) Qu'ils soient également patients, courageux, compréhensifs et déterminés à faire face et à surmonter les difficultés, problèmes et échecs inévitables dans la vie." |
|
|
 |
|