Forum Mettâ Index du Forum Forum Mettâ
Bouddhisme originel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello :)
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mettâ Index du Forum -> Bouddhisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tirru...

MessagePosté le: Ven 25 Mar, 2011 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Longchen a écrit:
Si cela peut vous aider on peut modifier le format de la date qui s’affiche, ce que j’avais fait car je n’ai pas l’habitude de me repérer avec am ou pm ; la formule que j’utilise dans mon profil est « D d M, Y G:i » (il faut enlever les guillemets si vous voulez faire un copier-coller)

Effectivement, ça marche, merci Longchen Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien

MessagePosté le: Ven 25 Mar, 2011 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait pareil, sans la virgule.

Quand on passe un vendredi après-midi à customizer son forum metta, faut commencer à se poser des questions...
viriya
Web

MessagePosté le: Lun 28 Mar, 2011 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu Marc

comme tu peux le constater, on est déjà en heure d'été ?? pourtant on est au printemps !! Rolling Eyes

l'heure avant l'heure, c'est pas l'heure, mais on s'en fiche car ça bourgeonne dehors, il y a de l'espérance et c'est inestimable

meilleurs souhaits
Marc Dessy

MessagePosté le: Mar 29 Mar, 2011 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

viriya a écrit:
bienvenu Marc

comme tu peux le constater, on est déjà en heure d'été ?? pourtant on est au printemps !! Rolling Eyes

l'heure avant l'heure, c'est pas l'heure, mais on s'en fiche car ça bourgeonne dehors, il y a de l'espérance et c'est inestimable

meilleurs souhaits
Heureusement qu'il y avait le forum Metta sinon j'aurais oublié de changer ma montre (d'ailleurs je ne l'ai toujours pas fait je n'en porte pas pour le moment) Mr. Green
Merci pour votre super accueil :) Wink
"Que tous les êtres soient bien portants, heureux et en paix. (...) Qu'ils soient également patients, courageux, compréhensifs et déterminés à faire face et à surmonter les difficultés, problèmes et échecs inévitables dans la vie."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mettâ Index du Forum -> Bouddhisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: