Forum Mettâ Index du Forum Forum Mettâ
Bouddhisme originel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci au vénérable Dhamma Sámi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mettâ Index du Forum -> Parole & écoute
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katian

MessagePosté le: Dim 21 Déc, 2008 23:00    Sujet du message: Merci au vénérable Dhamma Sámi Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai vu le Long métrage "Délivrance", j'ai beaucoup aimé moi qui n'y connaissait rien.

J'ai lu "L'itinéraire d'un renonçant" et bien que je soit encore plein d'attachements, il n'y a plus un jour ou je ne pense à ce que j'ai appris grace a ce travail d'ecriture...

Mon corps continue sa vie habituelle mais mon esprit comprends chaque jour un peu plus comment ne plus souffrir...

merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pieru
Web

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2008 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je relis "itinéraire d'un renonçant" et c'est vrai que c'est un témoignage précieux sur l'approche de la vie de bhikkhu.
Tout comme le film "délivrance".

Une pensée pour le vénérable qui se consacre actuellement pleinement à la méditation, en Birmanie.

Amitiés
Adrien

MessagePosté le: Mar 06 Jan, 2009 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si l'acteur du film (Adrien il me semble) est toujours moine ? Comment ça se passe pour lui ?
Invité

MessagePosté le: Ven 06 Mar, 2009 12:42    Sujet du message: Merci au vénérable Dhamma Sámi Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, pour ma première participation sur ce forum je souhaite aussi remercier le Vénérable Dhamma Sámi.

Sa contribution à certainement rendu le Dhamma plus accessible pour certaines personnes à certains endroits du monde.

Grâce à lui je commence à me diriger vers la voie de la vérité depuis près de deux ans. Peut-être qu'autrement il m'aurait fallu plus de temps, ou peut-être même je n'aurais jamais pris le bon chemin.

Merci à lui et au Bouddha pour ce qu'ils ont fait, et pour ce qu'ils feront, pour le bonheur de toutes et tous.

Eric
sayalay
Nonne

MessagePosté le: Dim 12 Avr, 2009 17:02    Sujet du message: dana de "itinéraire d'un renonçant" Répondre en citant

Bonjour,

J'ai quelques copies du livre "Itinéraire d'un renonçant" du Vénérable Dhammasami, qui attendent d'être offerts. Very Happy

Les intéressés peuvent m'envoyer un mp.

Metta

Ma Candasobha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tirru...

MessagePosté le: Mar 21 Avr, 2009 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sayalay pour dhamma dâna

Avec Mettâ
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mettâ Index du Forum -> Parole & écoute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: