Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
katian
|
Posté le: Dim 21 Déc, 2008 23:00 Sujet du message: Merci au vénérable Dhamma Sámi |
|
|
Bonsoir,
J'ai vu le Long métrage "Délivrance", j'ai beaucoup aimé moi qui n'y connaissait rien.
J'ai lu "L'itinéraire d'un renonçant" et bien que je soit encore plein d'attachements, il n'y a plus un jour ou je ne pense à ce que j'ai appris grace a ce travail d'ecriture...
Mon corps continue sa vie habituelle mais mon esprit comprends chaque jour un peu plus comment ne plus souffrir...
merci ! |
|
|
 |
Pieru Web

|
Posté le: Lun 22 Déc, 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je relis "itinéraire d'un renonçant" et c'est vrai que c'est un témoignage précieux sur l'approche de la vie de bhikkhu.
Tout comme le film "délivrance".
Une pensée pour le vénérable qui se consacre actuellement pleinement à la méditation, en Birmanie.
Amitiés _________________ "Qui connait la nature connait le Dhamma". |
|
|
 |
Adrien

|
Posté le: Mar 06 Jan, 2009 18:45 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si l'acteur du film (Adrien il me semble) est toujours moine ? Comment ça se passe pour lui ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 06 Mar, 2009 12:42 Sujet du message: Merci au vénérable Dhamma Sámi |
|
|
Bonjour à toutes et tous, pour ma première participation sur ce forum je souhaite aussi remercier le Vénérable Dhamma Sámi.
Sa contribution à certainement rendu le Dhamma plus accessible pour certaines personnes à certains endroits du monde.
Grâce à lui je commence à me diriger vers la voie de la vérité depuis près de deux ans. Peut-être qu'autrement il m'aurait fallu plus de temps, ou peut-être même je n'aurais jamais pris le bon chemin.
Merci à lui et au Bouddha pour ce qu'ils ont fait, et pour ce qu'ils feront, pour le bonheur de toutes et tous.
Eric |
|
|
 |
sayalay Nonne

|
Posté le: Dim 12 Avr, 2009 17:02 Sujet du message: dana de "itinéraire d'un renonçant" |
|
|
Bonjour,
J'ai quelques copies du livre "Itinéraire d'un renonçant" du Vénérable Dhammasami, qui attendent d'être offerts.
Les intéressés peuvent m'envoyer un mp.
Metta
Ma Candasobha |
|
|
 |
tirru...

|
Posté le: Mar 21 Avr, 2009 17:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Sayalay pour dhamma dâna